Règlement du jeu Escape Sorbonne

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

AsEED •Sorbonne•, Association des Étudiants de l’École de Droit de la Sorbonne,

Représentée par Ana Diaconescu,

En sa qualité de Présidente

Ci-après dénommée « Association » ET

Idov Mamane,

Ci-après dénommé « Partenaire »

Organisent du 06/03/2020 au 20/03/2020 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Escape Sorbonne » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : France à l’exception des personnels de la personne et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La personne pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La personne pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La personne se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur les plateformes de facebook.com et de olomap.fr aux dates indiquées dans l’article 1.

La participation au jeu s’effectue en remplissant l’ensemble des étapes suivis d’un astérisque (*) du formulaire qui se trouve sur le lien suivant du site Olomap.fr : https://www.olomap.fr/escape-game-sorbonne-2020/ .

Le participant devra être accompagné de 4 autres participants pour valider son inscription afin de former son équipe. Les coordonnées de chaque participant devront être transmises à la Personne et/ou à l’Association.

L’équipe devra participer à une session d’Escape Game au sein de l’établissement de la Sorbonne se déroulant courant le mois de Mars ou le mois Avril 2020.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

L’équipe gagnante sera sélectionnée par l’Association dans les 2 mois suivants la fin du jeu.

Un ou plusieurs membres de l’équipe gagnante seront contactés dans les 2 mois, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à une nouvelle équipe gagnante.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement à l’équipe déclarée gagnante. Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

  • 5 places pour une session d’un jeu de piste digitale

La Personne et l’Association se réservent le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation. La Personne et l’Association ne sauraient être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la Personne et l’Association se réservent le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DU GAGNANT ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 


 

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