Véritable agence temporelle pour le compte de clients mystérieux, Get Back possède une machine de voyage temporel qui permet d’aller récupérer dans le passé ou le futur, des documents ou objets capables de changer le cours de l’histoire.
En endossant le rôle d’agents volontaires, les participants auront 60 à 90 minutes pour récupérer l’objet de leur mission et le ramener dans le présent avant que la machine ne reparte sans eux et ne les abandonne dans une époque qui n’est pas la leur.
En famille ou entre amis ils sont amenés à chercher, explorer, observer, fouiller, découvrir des indices et résoudre des énigmes dans des pièces aux décors plus vrais que nature.
DES SCÉNARIOS ORIGINAUX ENTRE AVENTURES ET VOYAGES DANS LE TEMPS
La mission « Manoir »
Envoyés en 1943, les joueurs ont 60 minutes pour fouiller de font en comble le Manoir normand de Mme Delivière afin de retrouver son testament. Dans le présent, la famille de cette riche propriétaire se déchire l’héritage et seul ce document peut mettre un terme à cette guerre familiale. Mais le temps sera compté puisque la demeure s’apprête à être réduite en cendres par les bombardements. Il faudra faire vite s’ils ne veulent pas se retrouver pris au piège dans les décombres pour toujours…
La mission « Apocalypse »
En 2056, l’humanité est en proie à être décimée par un virus qui transforme les morts en zombies. Afin de sauver l’humanité, les joueurs devront se rendre dans le futur et retrouver le Dr Mitch.
Celui-ci a mis au point un vaccin qu’il est indispensable de ramener dans le présent au plus vite afin d’empêcher cette épidémie meurtrière. Pour cette mission, les volontaires auront 90 min avant que la machine ne reparte sans eux et qu’ils se retrouvent enfermés au beau milieu d’une armée de Zombie…
Oserez-vous tenter l’aventure ?