On recherche d’urgence une équipe d’enquêteurs « de choc » pour retrouver Jeanne, la précédente archiviste. Elle a mystérieusement disparue depuis plusieurs semaines. Ici, personne ne veut en entendre parler. Je sais à présent, grâce à des documents annotés par Jeanne, qu’elle remontait la piste de son ancêtre, Pierre-Olivier Malherbe. Ce dernier, célèbre explorateur de la fin du 16ème siècle, est le premier à avoir fait le tour du monde à pied. Et en 1616, il a disparu sans laisser de trace près des côtes espagnoles. Je bloque dans mon enquête, tous les indices aboutissent à la Tour sans Nom, totalement inaccessible. N.B. : attention à ne pas divulguer ses informations très sensibles, ma direction ne doit surtout rien savoir.
Partagez un jeu d’énigmes grandeur nature dans le château de Vitré ! Enfermés dans une pièce, vous devrez aider Andréa Lorieux, nouvelle archiviste du château, à percer le secret de la Tour sans Nom. Si vous voulez faire partie de cette équipe, il faudra vous laisser enfermer dans l’escape game du château. Ouvert depuis le 20 octobre.
Informations pratiques : Nombre de joueurs : de 3 à 7 / à partir de 10 ans (famille avec adultes) Durée : 1 heure Sur réservation uniquement. Pour réserver : ci-dessous par carte bancaire (paiement sécurisé) ; autre mode de paiement : inscription à l’Office de tourisme de Vitré place du Général de Gaulle.