Le professeur Oscaruss a passé les 40 dernières années de sa vie à travailler dans des endroits ou la vie humaine n’avait pas d’importance pour les plus puissants. Seul le pouvoir et l’argent comptaient ! Ses études étaient destinées au développement de l’agressivité et de la psychopathie sur des cobayes humains. A la suite du démantèlement du réseau mafieux par INTERPOL, le Professeur s’est reclus dans son manoir où il a continué l’œuvre de sa vie. Malheureusement, ses études ont pris un sens dramatique, puisque ses cobayes sont devenus totalement incontrôlables et complètement affamés de chairs humaines.
Invité chez le Professeur Oscaruss, vous pensez être venu assister à la présentation de ses recherches. Bien installé dans le salon, vous attendez le Professeur qui s’affaire à ses recherches à l’étage. Ne le voyant pas arriver, son assistante vous invite à monter le rejoindre. Arrivés à l’étage, la porte se referme derrière vous, la lumière ne fonctionne pas, l’orage se fait plus fort et des bruits inquiétants surviennent dans ces couloirs. Vous hésitez et avancez dans ces couloirs sombres et lugubres, vous comprenez alors que vous êtes tombés dans un piège !
Au lieu de vous faire partager sa découverte, le Professeur vous a fait venir pour servir de repas à ses monstres. Vous devrez alors tout faire pour les éviter et sortir vivant de ce manoir en rejoignant les différentes salles fermées qui résistent encore à l’intrusion de ces monstres. Ces salles étaient utilisées autrefois par le Professeur pour étudier au plus près l’évolution de ses différentes créations. Vous devrez être soudés, réfléchis et savoir garder votre calme pour résoudre les différentes énigmes mises en place par le Professeur pour avancer et fuir ce lieu maudit.